Histoire de…

 

Ma Bouillotte Cherry, l’anti-douleur naturel !

Objet de réconfort depuis toujours (la nuit des temps, des lustres, le moyen-âge, Lascaux, on ne sait pas bien quand exactement…) la bouillotte ne sortait plus qu’en cachette, dans le secret de la maison, les jours maladifs et pluvieux.

Aujourd’hui Ma Bouillotte Cherry propose de révolutionner (rien que ça!) son utilisation grâce à ses formes pratiques et son esthétique résolument acidulée et fantaisie.

Vous constaterez instantanément l‘effet magique de cette bouillotte aux noyaux de cerise sur les douleurs chroniques du temps qui passe (dorsales et lombaires douloureuses, articulations coincées…) mais aussi sur les torticolis récurrents, les ventres tendus ou tous les petits refroidissements. Le réconfort est immédiat et validé par les kinés !

 

 

 

Les enfants sont tout de suite conquis par la chaleur douce des noyaux (l’odeur rassurante d’un clafoutis de grand-mère participe à leur bien-être, le son et le toucher interpellent leur sensitivité), ils iront plus volontiers dans leur lit les nuits où ils se sentent seuls et les déplacements des matins froids d’école leur sembleront plus doux.

 

 

Ma Bouillotte Cherry est un objet artisanal “fait maison” et avec amour.

Les collections sont exclusives, vous ne trouverez donc pas votre bouillotte pendue au cou de votre voisin (sauf si vous lui avez offerte !), vous pourrez choisir selon vos goûts celle que vous porterez avec fierté et élégance au bureau, à la maison, dehors, partout !

 

Les formes ont été étudiées pour s’adapter à toutes les parties du corps qui réclament un peu de douceur.

La finition se veut soignée, solide et pérenne. Ma bouillotte Cherry est conçue pour vous accompagner longtemps !

Les noyaux de cerise sont répartis en plusieurs poches (selon les formats) de façon à ce qu’ils diffusent leur chaleur sur toute la surface.

 

Ne pas négliger l’utilisation froide de cette bouillotte qui pourra vous sauver d’une migraine ou de la douleur des muscles fatigués par le sport. Les soirs de canicule elle vous apportera un peu de fraîcheur (l’enfant valide toujours !) ou elle remplacera les petits pois pour les brûlures légères.

 

Parfumez votre bouillotte avec quelques gouttes de votre huile essentielle préférée dans l’eau de votre brumisateur ! L’odeur de la lavande par exemple, associée à la chaleur vous détendra encore davantage !

Ne pas utiliser d’huiles essentielles pour les enfants de moins de 8 ans et les femmes enceintes.

 

 

Attention, Ma Bouillotte Cherry vous deviendra très vite indispensable, il est donc important de se référer au mode d’emploi (temps de chauffe, hydratation, lavage…).

 

Le mode de chauffe idéal reste le micro-ondes (700 W-900 W maximum et il est important que son plateau tourne normalement !) mais vous pouvez aussi laisser votre bouillotte la journée sur vos radiateurs en fonte (jamais sur un radiateur électrique !), vous pouvez également la passer au four (préalablement vaporisée) à plat sur une grille propre ou un papier sulfurisé (10 minutes à 100 degrés pour la MAXI, 5 minutes à 100 degrés pour la FRANGINE et 1 minute à 100 degrés pour la MINUS).

 

Ces modes de chauffe alternatifs sont cependant moins efficaces lorsqu’on souhaite un réconfort immédiat. Quel que soit le mode de chauffe choisi, il est préférable de surveiller votre bouillotte.

 

 

 

 

Le lavage à la main et à l’eau froide est conseillé car les noyaux ont un fort pouvoir abrasif et les tissus, mêmes solides, peuvent en souffrir.